Re: [Dolibarr-dev] Nouvelles du fro nt. Dev passés et a venir.

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Nouvelles du fro nt. Dev passés et a venir.
Date: Thu, 22 Sep 2005 08:53:39 +0200

Nicolas Vivier wrote:

> Moi aussi je veux bien donner un coup de main dans ce sens... si c'est
> vraiment du deboguage. J'ai été un peu refroidi dans le passé !
>
> Nicolas

Bon et bien nous avons qu'à constituer une équipe de déboguage.
De mon côté je m'occupe des aspects sécurité, je tente des attaques de
base sur mon installe et je corige les faiblesse en matière de sécurité.

Reste effectivement à définir quelles les fonctionnalités à finaliser
pourla sortie de la 2.0.

Simon