[Dolibarr-dev] Conditions de règlement

From: Gael Canal
Subject: [Dolibarr-dev] Conditions de règlement
Date: Fri, 23 Sep 2005 00:22:03 +0200

Bonjour,

Après un tour dans le code, je constate que la question des conditions
de règlement n'est qu' "évoquée" dans comm/propal.php.

Je propose donc humblement l'ajout d'une tâche "gestion des conditions
de règlement" , avec :

- conditions de règlement par défaut
- conditions de règlement associées à un compte client
- conditions de règlement par facture (avec defaults ci-dessus)

+ (cerise sur le gâteau) génération de mise en "alerte" de la facture en
cas de non règlement à la date dite.

++
Gael