[Dolibarr-dev] Gestion des paiements par chèque

From: Simon
Subject: [Dolibarr-dev] Gestion des paiements par chèque
Date: Fri, 23 Sep 2005 11:40:49 +0200

Hello la liste,
Pour la gestion des réglements par chèque par les clients, mon comptable souhaiterais que l'on puisse mettre le chèque dans un compte de "dépôt" qui désignerait la boite à chaussure dans laquelle on mets les chèques avant de les mettres à la banque... Et qu'à partir de ce compte on puisse faire des remises en banque (vous savez le petit bordereau que l'on remplit avant de mettre le chèque à la banque), ce qui ne créditerais le compte qu'au moment ou l'on dépose les chèques à la banques.

Je suppose que c'est au niveau de la base données qu'il faut faire celà mais il y a certainement un bout de code à changer ;-)

@+

Simon