[Dolibarr-dev] TASK#2809 : Copie de produit.

From: Patrick Rouillon
Subject: [Dolibarr-dev] TASK#2809 : Copie de produit.
Date: Sat, 24 Sep 2005 19:38:47 +0200

Voici le patch qui permet de copier (cloner) des produits.

En plus du produit, les prix, fournisseurs et prix de fournisseurs sont copies.

Reste a faire la copie des documents et des photos des produits. Je ne pense pas maitriser Dolibarr assez pour le faire.

Avec ce dernier post, les fonctions de dolibarr conviennent a nos besoins. Mes contributions seront donc plus rares. Mais si il y a besoin d'aide pour fixer des bugs dans la future V2.0, ce sera avec plaisir.

Patrick.