[Dolibarr-dev] Champs dans propales

From: Gilbert Marin
Subject: [Dolibarr-dev] Champs dans propales
Date: Wed, 26 Oct 2005 00:34:15 +0200

Bonjour à tous et bravo pour ce travail.
Je vais donc m'installer et j'ai déjà des propales à rédiger.
Je suis parti du modèle Adytek mais je n'arrive pas à trouver les noms des champs que l'on peut imprimer.
Je vois le champ 'libelle' mais dans quelle table se trouve-t'il ?
Pourquoi 'desc' ou 'description' ne fonctionne pas ?
Me suis-je bien expliqué ?
ps Basée sur Adytek mon modèle affiche une page blanche aussi! Mais je fais avec...
A bientôt
Gilbert Marin