[Dolibarr-dev] Utilisateur externe - question

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Utilisateur externe - question
Date: Thu, 1 Dec 2005 15:36:26 +0100

je voudrais savoir si il ne serait pas possible de donner des droits plus
complet aux utilisateurs externe,
car certaine société comporte des entités différentes, sous des noms
différents, mais si je crée une entité
en tant que société et que je crée un contact sur cette société et que je
lui donne accès à dolibarr, je ne peux
pas lui donner les même droits qu'un utilisateur interne.

de plus j'ai essayé de lui attribuer tous les droits et je reçois ce message
lorsque je me connecte avec ce login :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
Server: Apache
Url sollicitée: /index.php
QUERY_STRING:
Referer: http://localhost/

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: SELECT
ff.rowid,unix_timestamp(ff.date_lim_reglement) as datefin FROM
llx_facture_fourn as ff WHERE ff.paye=0; AND fk_soc = 3
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base: Erreur de syntaxe près de '; AND
fk_soc = 3' à la ligne 1

merci