RE : [Dolibarr-dev] Champs dans propales

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Champs dans propales
Date: Thu, 1 Dec 2005 23:11:28 +0100

Salut

Le modele de propal adytek a été retiré pour être remplacé par le modele
orange
Et le modeme de facture adytek a été retiré pour être remplacé par le modele
huitre

J'ai constaté à une époque que des champs de table (ou autre) avaient changé
de libellés, il sont corrigés dans les modeles nouvellement renommés.
Reste à toi de supprimer les modeles adytek

Ce texte n'engage que moi

Arié