Re: [Dolibarr-dev] Idée du dimanche matin

From: Marc Barilley
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Idée du dimanche matin
Date: Sun, 4 Dec 2005 20:38:22 +0100

Et si on créait effectivement une branche pour la 2.0.0 pour pouvoir
continuer à créer les fonctionnalités qui nous manquent au fur et à mesure
qu'on les rencontre ? En effet, régulièrement, je me rends compte que
j'aurais aimé voir telle ou telle fonction apparaître dans Dolibarr et je
prends mes petits doigts pour l'implémenter. Si je dois attendre plusieurs
semaines pour faire mes commits, je vais me retrouver avec une quantité
faramineuse de conflits et de même pour tous ceux qui auront implémenté
d'autres fonctionnalités de leur côté.
La création d'une branche permettrait donc de continuer à améliorer en ajoutant des fonctionnalités, tout en apportant les corrections pour la sortie de la 2.0.0

Marc Barilley
Océbo

----- Original Message ----- From: "Rodolphe Quiedeville" <address@hidden>