[Dolibarr-dev] La release, je me lance...

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: [Dolibarr-dev] La release, je me lance...
Date: Sun, 04 Dec 2005 23:19:04 +0100

Face à l'activité générale sur une demande de release de Dolibarr, je me propose de gérer cela. Depuis la création de la branche CVS 2.0.0 jusqu'au packaging. Les evols pourront continuer et resteront dans la branche principale. Les correctifs seront a faire aussi dans l'une ou l'autre, je m'occuperais de merger dans l'autre branche.

Pour gérer les modules qui ne sont pas encore pret ou stable, je suggère qu'au moment du packaging, ces modules ne soit pas inclus dans le package (par une exclusion du fichier modXXX.class.php par exemple). Ils seront donc dans le CVS mais pas dans le zip, rpm, etc...

Voici la liste des modules que je considère pouvant faire parti dela release :
- barcode                 Raison: Pas fini
- fonction export       Raison: Pas fini
- postnuke                Quelqu'un sait-il si il est stable
- telephonie Ce module peut-il servir à d'autre ou est-il spécifique à un client de Rodolphe ? - energie Ce module peut-il servir à d'autre ou est-il spécifique à un client de Rodolphe ? - clicktodial Quelqu'un sait a quoi il sert et comment on s'en sert ? - bookmark4u Quelqu'un sait a quoi il sert et comment on s'en sert ?
- categorie                Stable ? Quelqu'un a testé ?

Je suggère de faire les réponses et retours sur le wiki, page suivante :

http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Roadmap_2.0.0

Je compte lancer une branche nommée DOLIBARR_2_0_0, le 18 au soir,
...si il n'y a pas d'objection...

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden