[Dolibarr-dev] problème d'appel mysql

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] problème d'appel mysql
Date: Wed, 7 Dec 2005 16:57:15 +0100

Bonjour,

lorsque je suis en utilisateur externe, je vais sur une fiche produit
ensuite je vais sur l'onglet "Référents", sur la fiche si je clique sur
"Commande" j'obtiens ce message d'erreur :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache
Url sollicitée: /product/stats/commande.php?id=71
QUERY_STRING: id=71
Referer: http://localhost/product/stats/facture.php?id=71

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: SELECT distinct(s.nom), s.idp, s.code_client,
c.rowid, c.total_ht as amount, unix_timestamp(c.date_creation) as date,
c.fk_statut as statut, c.rowid as commandeid FROM llx_societe as
s,llx_commande as c, llx_commandedet as d WHERE c.fk_soc = s.idp AND
d.fk_commande = c.rowid AND d.fk_product =71 AND f.fk_soc = 4 ORDER BY
c.date_creation DESC LIMIT 51
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_1109
Information sur le dernier accès en base: Table inconnue 'f' dans where
clause

je n'ai pas ce message en utilisateur interne

merci