[Dolibarr-dev] proposition commerciale (dernier cvs)

From: Vianney ASSOFI [SQSI]
Subject: [Dolibarr-dev] proposition commerciale (dernier cvs)
Date: Thu, 8 Dec 2005 16:40:04 +0100

Bonjour,
en créant une nouvelle proposition commerciale j'ai une erreur à 3 cents

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux) mod_python/3.1.3 Python/2.3.5 PHP/4.3.10-16 mod_perl/1.999.21 Perl/v5.8.4
Url sollicitée: /comm/propal.php?socidp=15
QUERY_STRING: socidp=15
Referer: http://lalala.lalala.com/comm/addpropal.php?socidp=15&action="">

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: SELECT name, value FROM llx_const
Code retour dernier acces en base: 0
Information sur le dernier accès en base:
Message: Impossible de créer le répertoire /var/www/virtual/lalala.com/cpta/documents/propale/PR050032

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/lalala.com/cpta/htdocs/lib/functions.inc.php:1022) in /var/www/virtual/lalala.com/cpta/htdocs/comm/propal.php on line 140

alors que le documents se crée bien ...Apres je reclique sur proposition commerciales et je rentre dans la propale vierge pour y ajouter du contenu et ca marche, mais ca ne va pas dans la propal tout seul lorsque j'appuie sur "créer brouillon"

une idée ?

Vianney

Ce message et les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'attention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion, même partielle, non autorisée est interdite.

Tout message électronique est susceptible d'altération. S.Q.S.I décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

Si vous n'êtes pas address@hidden ( address@hidden ) , merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur.

This message and any attachments are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorized use or disclosure, either whole or partial, is prohibited.

E-mails are susceptible to alteration. S.Q.S.I shall not be liable for the message if altered, changed or falsified.

If you are not address@hidden ( address@hidden ), please delete it and notify the sender.