Re: [Dolibarr-dev] erreur maj

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] erreur maj
Date: Thu, 08 Dec 2005 11:42:49 -0400

Le jeudi 08 décembre 2005 à 12:48 +0100, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :

> Tu as des fichiers .# qui trainent dans le répertoire migration (a
> supprimer).

Ah, oui, effectivement. Suis-je bête.

>  Du coup, le système de mise a jour fait n mise a jour
> (autant de fois que de fichiers .#).
> Je fais une modif pour exclure ces fichiers afin d'éviter que cela se
> reproduise et j'ai ajouté la requete en erreur en trace au cas ou tu as
> d'autres erreurs.

ok.

> Par contre, tu dois avoir maintenant de nombreuses clés en double,
> triple et meme plus. D'autant qu'auparavant les noms des clés n'étaient
> pas nommées. Du coup, 2 créations même identique généraient 2 clés
> (mysql n'est pas malin sur ce coup la). Ce n'est plus la cas. La plupart
> des clés sont nommées evident de les avoir en double mais il y en a
> encore surement qui ne le sont pas.

Oui, dans :
- llx_bank_account clé sur label
- llx_bank_url clé sur fk_bank,url_id
- llx_prelevement_facture clé sur fk_prelevement_lignes
- llx_prelevement_lignes clé sur fk_prelevement_bons
- llx_product clé sur ref

> donc pour toutes des clés en doublons, pas de solution. Il faut les
> effacer à la main.

Fait. Pfff, 65 clés à supprimer à chaque fois... Ça m'apprendra à faire
des sauvegardes avant upgrade ;-)
Merci.

PS : n'est-il pas bizarre, sur la table llx_c_currencies d'avoir :
PRIMARY         PRIMARY 47      code
code            UNIQUE  47      code
code_iso        UNIQUE  47      code_iso

Et aucune clé définie sur llx_energie_compteur_groupe, llx_pointmort

?

--
Christophe