[Dolibarr-dev] problème d'apostrophe

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] problème d'apostrophe
Date: Thu, 8 Dec 2005 19:44:33 +0100

Bonjour,

lorsque je clôture une propale et que je met un texte avec des apostrophes
dans le champs "note" et que je valide j'obtiens ce message :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache
Url sollicitée: /comm/propal.php?propalid=5
QUERY_STRING: propalid=5
Referer: http://localhost/comm/propal.php?propalid=5&action=statut

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: UPDATE llx_propal SET fk_statut = 2, note =
'test d'une note', date_cloture=now(), fk_user_cloture=1 WHERE rowid = 5;
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base: Erreur de syntaxe près de 'une
note', date_cloture=now(), fk_user_clotu' à la ligne 1

Merci