Re: [SPAM] - [Dolibarr-dev] Nouveau serveur pour Dolibarr - Email found

From: Vianney ASSOFI [SQSI]
Subject: Re: [SPAM] - [Dolibarr-dev] Nouveau serveur pour Dolibarr - Email found in subject
Date: Thu, 8 Dec 2005 20:17:58 +0100

http://www.jexiste.net/opensource.php

a.. nous hébergeons gratuitement les associations ou organisations ayant pour but la promotion, le développement ou la recherche en Informatique Libre.

"sans couter trop cher" normalement ca devrait le faire, non ?

:D

je pense que dolibar rentre dans le cadre ... maintenant vont il proposer une machine "dédiée" pour ca ? :s
(dolibarr a t il besoin d'une machine dédiée, la est la question ? :D)
Au niveau exploitation quelle est la charge ? etc... Quels sont les besoins au niveau accès serveur ? (pour les dev dolibarr s'entend, pour l'appli je connais c pas enorme)

- oui, je suis curieux-

Vianney

----- Original Message ----- From: "Rodolphe Quiedeville" <address@hidden>