Re: [Dolibarr-dev] erreur maj

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] erreur maj
Date: Thu, 08 Dec 2005 17:31:58 -0400

Le jeudi 08 décembre 2005 à 22:09 +0100, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :
> Merci.

Je t'en prie.

> J'ai fait les modifs pour nommer tous les index. La modif avait déjà été
> fait pour certains récemment.

Ok.

> Désolé.

Ce n'est pas grave, c'est le propre d'une version devel, qui plus est en
CVS.
Dans ces cas là, je ne m'en prends qu'à moi même, même si je demande de
l'aide ici pour la résolution si ça dépasse mes compétences ;-)

> J'ai modifié ca aussi.

Ok.

> La je sais pas.

Je signalais juste, au cas où. Comme j'ai du me taper en revue toutes
les tables, autant que ça serve ;-)

--
Christophe