Re: [Dolibarr-dev] proposition commerciale (dernier cvs)

From: Gael Canal
Subject: Re: [Dolibarr-dev] proposition commerciale (dernier cvs)
Date: Thu, 08 Dec 2005 23:42:47 +0100

Le jeudi 08 décembre 2005 à 16:40 +0100, Vianney ASSOFI [SQSI] a écrit :

> Message: Impossible de créer le
> répertoire /var/www/virtual/lalala.com/cpta/documents/propale/PR050032

problème de droits sur le dossier en question vianney, vérifie que
l'utilisateur sous lequel tourne le serveur web peut y écrire, que les
dossiers en amont existent (ou vérifie que c'est bien là qu'il doit
écrire)

> Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
> (output started

et ça c'est parce qu'il t'a déja causé, et que du coup, il est trop tard
pour envoyer des headers HTTP