Re: [Dolibarr-dev] Nouveau serveur pour Dolibarr et nouveau site

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Nouveau serveur pour Dolibarr et nouveau site
Date: Fri, 09 Dec 2005 11:11:49 +0100

Laurent Destailleur (Eldy) wrote:
> Voici, comme annoncé par Rodolphe, l'annonce de lancement officiel du
> site Web Dolibarr internationnal.
> Les évolutions de traduction sur Dolibarr lui permettent de se
> positionner sur un publique plus large. Afin d'accompagner cela, et
> également pour offrir un meilleur service aux développeurs et
> utilisateurs, un site Web communautaire est lancé.
>
> Voici l'adresse :
> http://dolibarrint.jexiste.fr
>
> Site communautaire ai-je dis ?
[...]
Laurent j'ai ajouté 100 points hier sur le compte, aujourd'hui le crédit
est à 200 points est-ce toi qui a fais un nouvel appel ?
Si non j'invite tous ceux qui créditent le compte à se faire connaitre
(si il le souhaite bien sur, chacun à le droit de rester anonyme)

A++

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre