Re: [SPAM] - [Dolibarr-dev] Nouveau serveur pour Dolibarr - Email found

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [SPAM] - [Dolibarr-dev] Nouveau serveur pour Dolibarr - Email found in subject
Date: Fri, 09 Dec 2005 10:52:30 +0100

Vianney ASSOFI [SQSI] wrote:

> http://www.jexiste.net/opensource.php
>
> a.. nous hébergeons gratuitement les associations ou organisations ayant
> pour but la promotion, le développement ou la recherche en Informatique
> Libre.
>
> "sans couter trop cher" normalement ca devrait le faire, non ?
>
> :D
>
> je pense que dolibar rentre dans le cadre ... maintenant vont il
> proposer une machine "dédiée" pour ca ? :s
> (dolibarr a t il besoin d'une machine dédiée, la est la question ? :D)
> Au niveau exploitation quelle est la charge ? etc... Quels sont les
> [...]

Nous ne sommes pas partie sur cette option, dans les différentes liste
nous avons souvent recues des propositions d'aide pour le projet sous
toutes ses formes, il m'a semblé intéressant d'impliquer les
utilisateurs dans le support du projet. La possibilité de tout un chacun
d'être acteur dans le developpement du projet par le financement de
l'hébergement me semble une piste intéressante à explorer dans le
développement d'un logiciel libre. Nous ferons un bilan ce cette action
dans les mois à venir.

A++

--
Rodolphe Quiedeville