Re: [Dolibarr-dev] Propal 'Note'

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Propal 'Note'
Date: Fri, 09 Dec 2005 11:29:29 +0100

Gael Canal wrote:

> a vue de nez, ca ressemble à un problème de register_globals = off non ?

Dolibarr est prévu pour fonctionner en register_globals = off, c'est un
important chantier qui a été mené il y a plusieurs mois, si une page ne
fonctionne pas en register_globals = off alors c'est un bug qu'il faut
reporter.

J'ai testé les notes avec des quote et c'est fonctionnel.

A++
--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre