[Dolibarr-dev] [task #5022] Gestion de la sécurité sur dolibarr

From: Simon TOSSER
Subject: [Dolibarr-dev] [task #5022] Gestion de la sécurité sur dolibarr
Date: Sat, 10 Dec 2005 10:49:02 +0000

Update of task #5022 (project dolibarr):

Follow-up Comment #2:

Ben à vrai dire je ne vois pas comment tu t'y prendrait....

Deplus celà ne changerait rien au problème.

La meilleur sécurité est de bien protégé ce fichier.
Chose que j'ai fait sur le fichier document.php. Puisque à partir de ce
fichier on pouvait télécharger n'importe quel fichier y compris le fichier
de conf.
Maintenant que celà est fait il ne devrait plus y a voir de problème, ormis
des problème de conf  de apache, mais on ne touche plus à l'application.

  <http://savannah.nongnu.org/task/?func=detailitem&item_id=5022>

  Message posté via/par Savannah
  http://savannah.nongnu.org/