Re: [SPAM] - [Dolibarr-dev] Authentification dolibarr - Email found in s

From: Simon
Subject: Re: [SPAM] - [Dolibarr-dev] Authentification dolibarr - Email found in subject
Date: Sat, 10 Dec 2005 12:46:13 +0100

Salut Gael,
Je viens de m'appercevoir qu'aucun des mails que je t'ai envoyé hier soir n'est passé sur la mailling list et tu as du les recevoir directement... Ne forcerait tu pas qulque part le champs reply to sur ton adresse emmetrice ?

Sinon j'ai regardé le fichier que tu m'as transmits.
Je finit la page d'administration afin de pouvoir gérer la configuration du module sécurité puis j'intègre le tout sur le module d'authentification, je t'enverrais un mail une fois que celà sera mis dans le CVS.

@+
Simon