RE: [Dolibarr-dev] livecd

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] livecd
Date: Mon, 12 Dec 2005 15:33:08 +0100

en fait j'ai tout recommencé avec la Knoppix Azur 2.1
elle contient apache 1.3, php4, mysql 4.1
de plus contrairement à la Knoppix traditionnelle elle est en FR

Tout fonctionne bien, il faut juste que je la personnalise un peu
graphiquement et que j'enlève qq package inutile histoire de l'alléger un
peu, si vous avez des idées ?

Sinon je suis en train de faire un cd qui fonctionnera sous Windows, pour
les utilisateurs qui ne veulent pas redémarrer leur pc et allergique à Linux
!!! :))

le cd windows inclus un serveur apache avec php4 et mysql 4.0
les fichiers modifiables du style base de donnée et répertoire "documents"
se mettront dans le répertoire "temp" de l'utilisateur le temps de
l'utilisation et seront effacés.
Cette version pourra aussi fonctionner sur une clé usb, sans déplacement
dans le répertoire "temp".

Régis