[Dolibarr-dev] livecd acte 2

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] livecd acte 2
Date: Tue, 13 Dec 2005 15:23:05 +0100

Bonjour,

je recherche une ou plusieurs personnes afin de m'aider à finaliser le
livecd.

ce qu'il reste à faire de mon côté :

1 - enlever encore qq package inutile sur le livecd afin d'y inclure la
partie
windows pour que ce cd puisse être à la fois bootable et utilisable en
autorun sous ouidows.

je recherche qqun qui pourrait me faire une page html contenant un
descriptif
de dolibarr ainsi que les liens vers les sites et autres
afin de l'inclure dans les deux processus de fonctionnement du cd.

et savoir aussi ce que l'on met comme données dans dolibarr, data_dev.sql ?
en gardant un accès admin ?

pour info :

le livecd fera approx 700Mo avec l'autorun windows et le livecd
la partie autorun windows se décline en deux versions :
- une version cd de approx 45Mo incluse dans le livecd et pouvant
être mise seule sur un cd type "carte de visite".
- une version usb de même taille qui conservera les modifications
effectuées.

merci