[Dolibarr-dev] suivi évolution cvs

From: Christophe
Subject: [Dolibarr-dev] suivi évolution cvs
Date: Tue, 13 Dec 2005 12:06:44 -0400

Bonjour,

J'ai pour habitude de consulter très régulièrement
http://destailleur.fr/dolibarr/cvschangelogbuilder_dolibarr.html
qui permet de voir très facilement toutes les évolutions de dolibarr.

Mais aujourd'hui, je constate que les rapports ne sont plus à jour :
Date analysis   2005-12-11 12:10 (Built in 51s)

Y a t'il une raison ?
L'outil a t'il été déplacé sur le nouveau serveur ?
Si oui, ne serait-il pas intéressant de faire une redirection de
l'ancienne URL vers la nouvelle ?

J'espère en tout cas qu'il n'est pas abandonné, je trouverais ça
vraiment très dommage.

--
Christophe