[Dolibarr-dev] Questions sur la version CVS

From: zimba-tm
Subject: [Dolibarr-dev] Questions sur la version CVS
Date: Wed, 14 Dec 2005 21:53:51 +0100

Chère communauté,

j'aimerais bien installer Dolibarr dans notre société. Ca fait déjà un
moment qu'on se tâte pour savoir si c'est la bonne solution.

La version stable n'offre pas toutes les fonctionnalités nécessaires je crois.

Sachant que j'ai environ 2h par semaine à consacrer à Dolibarr, est-ce
que vous me conseilleriez d'installer la version CVS ?

Egalement, est-ce que les shéma de la base de donnée sont stables ?

Et comment je fais pour savoir quels modules sont en train changer et
lequels je peux utiliser sans autre ?

Voilà. Tout plein de questions. J'espère que qqn pourra m'aider.

--
Cheers,
  zimba

http://zimba.oree.ch