Re: [Dolibarr-dev] Questions sur la version CVS

From: Marc Barilley
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Questions sur la version CVS
Date: Thu, 15 Dec 2005 10:24:29 +0100

Bonjour,

Je te conseille d'utiliser la version CVS, si tu as le temps de mettre à jour régulièrement. Globalement, les développeurs font attention à tester leur modifications avant de les mettre sur le serveur, ce qui donne un produit utilisable même dans sa version de développement. Pour ce qui est des fonctionnalités manquantes, bein... ça dépend de ce que tu veux, en fait. Dans ma PME, Dolibarr nous sert bien pour suivre notre facturation et notre trésorerie. Pour avoir une idée des modules en cours d'évolution, tu peux consulter la liste des tâches du projet sur Savannah : http://savannah.nongnu.org/task/?group=dolibarr

Pour info, dans quelques jours, une branche va être créée pour sortir une version 2.0 stable. Sa sortie est prévue en janvier (si je me souviens bien).

Marc Barilley
Océbo

----- Original Message ----- From: "zimba-tm" <address@hidden>