Re: [Dolibarr-dev] logo v2 oblige

From: Nico
Subject: Re: [Dolibarr-dev] logo v2 oblige
Date: Thu, 15 Dec 2005 16:47:33 +0100

Excellente idée. C'est vrai qu'un logo ça manquait un peu.

Personnellement je le trouve très sympa. J'aime beaucoup la police de caractères
et les couleurs. Je rajouterais simplement un élément qui permet, en voyant le
logo, de savoir de quelle type d'application on parle.
Je propose donc, à la place de la copie d'écran de Dolibarr mettre un modèle de
facture de la même taille avec des lignes et colonnes. Cela ajoutera la
connotation "gestion" au logo.
Ca ne regarde que moi.

Nico