[Dolibarr-dev] Nouvelles fonctionnalités

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Nouvelles fonctionnalités
Date: Mon, 19 Dec 2005 18:06:38 +0100

Bonjour,

Je vous ai mis ci-joint la liste des fonctionnalités dont j'ai besoin
urgemment, merci de lire ce document et de me dire si l'un d'entre vous
travaille ou pense travailler sur un de ces sujets. J'ai évalué avec un ami
qu'il nous faudrait approx 3 mois pour les effectuer, donc si vous pensez
pouvoir effectuer l'une d'entre elle merci de me le faire savoir ou de
l'ajouter dans la liste des taches de savannah. Ca nous aiderait bien !!!
;-)

Merci beaucoup