Re: [Dolibarr-dev] Avoir

From: Nico
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Avoir
Date: Mon, 19 Dec 2005 19:08:16 +0100

Ce serait effectivement très bien. Surtout le fait de pouvoir editer un avoir à
transmettre au client.

Marc Barilley a écrit :

> Oui, en quelque sorte. Mais ce n'est pas vraiment encore très au point.
> J'aimerais d'ailleurs faire quelque chose d'un peu plus poussé, avec un
gestion sur le mode des factures. Ca aurait l'avantage en plus de pouvoir
imprimer des bons d'avoir pour fournir aux clients, avec des modèles
d'impression PDF et des modes de numérotation personnalisables.
> Les avoirs disponibles apparaîtraient sur la page de paiement (bouton "Emettre
paiement") et l'on pourrait choisir et panacher les réglements.