[Dolibarr-dev] remise sur un produit

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] remise sur un produit
Date: Tue, 20 Dec 2005 17:59:48 +0100

Bonjour,

j'ai un souci avec les remises sur un produit.
lorsque j'applique une remise sur un produit les centimes ne sont pas récupérés
dans le prix total HT
alors que la remise global fonctionne bien.
par contre si je met un produit avec des centimes, on retrouve bien ces
centimes dans le total HT
et dès que j'applique une remise sur ce produit les centimes disparaissent du
total HT mais pas sur le produit

ceci se passe sur une install cvs à jour et un système
Mandrake 10.1
PHP 4.3.8
Mysql 4.0.20
Apache 2.0.50

par contre je n'ai pas ce problème sur une Debian 3.1 avec :
php 4.3.10
Mysql 4.1.11
apache 1.3.33

mais ici comme je vois les centimes je me suis aperçu d'un souci minime :
faites le test :

ajouter un produit à votre propale d'un montant de 22.50€ et appliquer une
remise de 15% sur ce produit
il vous affiche un montant HT de 19.13€ sur la ligne de produit normalement,
alors que le total HT
vous affiche 19.12€, rien de dramatique vous me direz mais bon...

Merci de votre aide