Re: [Dolibarr-dev] base dolibarr et openoffice & quelques commentaires

From: Thurgood Alex
Subject: Re: [Dolibarr-dev] base dolibarr et openoffice & quelques commentaires
Date: Tue, 20 Dec 2005 21:35:28 +0100

Le mardi 20 décembre 2005 à 13:59 -0400, Christophe a écrit :
> Bonjour,
>
> Je sais que cela sort un peu du cadre pur de dolibarr, mais je voudrais
> savoir si quelqu'un ici a déjà tenté d'exploiter les données dolibarr à
> partir de openoffice, pilote odbc.

Pour l'instant c'est dans les cartons, je n'ai pas encore essayé de
faire qq chose d'utilisable, mais c'est prévu à terme.

> Parce que personnellement, ça fonctionne pour toutes mes autres bases,
> mais pour dolibarr, dès que je tente d'en extraire des données, j'ai OOo
> qui plante.

Quels types de champs ? Selon la version du pilote ODBC, tu peux ou non
rencontrer des difficultés à prendre des données Timestamp voire même
Double.

Alex

--
Thurgood Alex <address@hidden>