Re: [Dolibarr-dev] base dolibarr et openoffice & quelques commentaires

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] base dolibarr et openoffice & quelques commentaires
Date: Tue, 20 Dec 2005 17:59:48 -0400

Le mardi 20 décembre 2005 à 21:35 +0100, Thurgood Alex a écrit :

> Pour l'instant c'est dans les cartons, je n'ai pas encore essayé de
> faire qq chose d'utilisable, mais c'est prévu à terme.

Ah ben tiens moi au courant si tu fais quelque chose prochainement.

> Quels types de champs ?

Aucun type précis, dès que je veux tenter d'afficher le contenu d'une
table (je découvre cet outil de OOo2), tout se referme.

>  Selon la version du pilote ODBC, tu peux ou non
> rencontrer des difficultés à prendre des données Timestamp voire même
> Double.

Pourtant, je n'ai pas ces problèmes avec mes autres bases...
Sinon :
myodbc-3.51.11
unixODBC-2.2.11-r1

Je ne sais pas ce qui est utilisé par OOo.

--
Christophe