[Dolibarr-dev] question pratique

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] question pratique
Date: Wed, 21 Dec 2005 02:39:33 +0100

B'soir,

Une autre question pratique.
J'ai vu l'évolution des menus déroulants, pour la sélection des produits, et
cela commence à approcher de la perfection, il manque à mon sens :

-Une limitation fixe ou paramétrable (comme le nb de produit) de la longueur
maximal du libellé à afficher. Un client rencontre un problème car il a des
libellés à rallonge et du coup il a une page de facture, propale, .... qui
déborde sur la droite et il doit jouer avec sa barre de déplacement
horizontale quand il souhaite valider la fiche qu'il édite.

-j'ai remarqué  que sur les factures, quand on clique sur "VALIDER", il
n'est plus possible d'ajouter des produits, avant même de client sur le oui
de la confirmation, alors que une propale une fois cliqué sur "Valider" il
est toujours, on a toujours le menu déroulant.

Voila tout pour ce soir

A+

Arié