Re: [Dolibarr-dev] [patch] BRANCH_2_0_0 : dossier install/

From: zimba-tm
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [patch] BRANCH_2_0_0 : dossier install/
Date: Wed, 21 Dec 2005 19:42:20 +0100

Salut Régis,

merci.

Juste, je pensais utiliser la branche 2_0 pour ma société. Je ne crois
pas que ça soit une bonne idée d'utiliser la version instable en
production. Je pensais aussi fournir différents patchs pour stabiliser
la 2_0 pendant qu'on l'utilise. C'est pour ça que j'avais besoin de ce
patch. Est-ce que c'est un réel problème si il est intégré dans la
2_0_0 ?