RE: [Dolibarr-dev] [task#5095]Paramétrerd élai de livraison

From: Christophe
Subject: RE: [Dolibarr-dev] [task#5095]Paramétrerd élai de livraison
Date: Mon, 02 Jan 2006 15:22:56 -0400

Le lundi 02 janvier 2006 à 20:20 +0100, Régis Houssin a écrit :
> oui il y a une date de validité sur les devis, elle n'a pas l'air
> d'être
> encore exploitée.

C'est bien ce qui me semble.

> quand je parle de délai de livraison, cette date prendra en compte un
> délai
> de fabrication par exemple pour des produits ou un délai de réception
> chez
> le fournisseur ou grossiste par exemple.
> cette date sera de toute façon modifiable à la création du devis ou de
> la
> commande.

Sans vouloir insister, ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait avoir
plusieurs délais possibles, paramétrables.
Exemple, un vendeur de piscine, aura un délai pour le début de
l'installation, mais aussi un délai de réalisation.
Cela se retrouve dans pas mal de corps de métiers.
Et il vaut mieux, à mon sens, le prévoir dès le départ que d'avoir
ensuite à faire des adaptations toujours sujettes à bugs.

--
Christophe