RE : [Dolibarr-dev] Nouvelle Infos (bug addpro pal.php ?) - Droits..suit

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Nouvelle Infos (bug addpro pal.php ?) - Droits..suite - et bientot fin ?
Date: Wed, 4 Jan 2006 20:43:26 +0100

Prenons le problème sous un autre angle ... quelle difference y a t il lors du
"submit" dans le cas de la facture et dans le cas de la propale ? et ... autre
question est-ce que le modele de propal peut etre en cause ? je vais tester
avec un autre model pour voir ... puisque j'avais "bricolé" le mien ...