RE : [Dolibarr-dev] droits ...

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE : [Dolibarr-dev] droits ...
Date: Wed, 4 Jan 2006 20:53:52 +0100

oui, j'ai l'impression que qd l'erreur se produit, le rép se crée, mais sans le
pdf, mais la base a l'information que la propale existe puisque je la vois dans
la liste des propales "créées" ensuite qd je clique dessus, je peux générer le
pdf puisque le repertoire "existe" desormai ...
c'est comme s'il essayait de mettre le pdf dans un rep qui n'existe pas ...

j'essaye de comprendre propal.php, mais je ne suis pas dev ... il peut y avoir
une merde qd meme la dedans .. ou dans un des includes -dans le message
d'erreur il y a : output started at ..../htdocs/lib/functions.inc.php:1041 in
propal.php on line 140 ..