RE : [Dolibarr-dev] droits ... suite episode 53 :S

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE : [Dolibarr-dev] droits ... suite episode 53 :S
Date: Wed, 4 Jan 2006 21:38:55 +0100

Ou puis-je mettre du débug pour tester ca ? (et que mettre)

Information sur le dernier accès en base:
Message: Impossible de créer le répertoire
/var/www/virtual/aaa/aaa/documents/propale/PR060003

c'est quand meme bizarre qu'ils mette un message disant "impossible de crééer
le répertoire" alors que JUSTEMENT la seule chose qu'il crée c'est le
répertoire .. et pas le fichier

de plus c bizarre il me semble que tout a l'heure l'une des methodes marchait
... et maintenant ca ne marche plus meme sans séléctionner d'article ....

encore une fois, au niveau de la facture (créer facture j'ai pas le probleme
...)

c'est vraiment à se tirer les cheveux, ce qui est bizarre c'est que j'ai fais
plusieurs install et c'est à chaque fois idem. meme dans des "sous" sites ...

(sur le meme serveur ...)
alors si c'est la conf du serveur qui est en cause, je me demande juste
pourquoi les factures ca marche et pas les propales ... :( bref ... c'est le
noir complet qd meme ! :s

Vianney