Re: [Dolibarr-dev] micropatch pour dolibarr 2.0

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] micropatch pour dolibarr 2.0
Date: Thu, 05 Jan 2006 21:07:17 +0100

Le jeudi 05 janvier 2006 à 02:55 +0100, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :

> Vu que le fait de ne pas pouvoir uploader le logo rend l'utilisation du
> logo impossible, on peut considérer cette lacune comme un bug.

Je croyais que vous placiez le logo en ftp/ssh/autre et donc je n'ai pas
vu ça comme un "bug" :)

> J'ai donc
> intégré ton patch, bien que corrigé à ma sauce afin de pouvoir gérer
> n'importe quel type de fichier logo (png, bmp, jpg).

héhé un patch à la sauce eldy, ou comment je me sens ridicule avec mon
micropatch codé à l'arrache ! merci encore pour l'énorme boulot que tu
fais !

a+
Éric
--