[Dolibarr-dev] Bonjour tout le monde.

From: MESSIN Enguerrand
Subject: [Dolibarr-dev] Bonjour tout le monde.
Date: Sat, 7 Jan 2006 12:47:45 +0100

Bonjour
Je suis développeur dans une agence web. Nous avons découvert dolibarr il y a
peu , et nous avons depuis conseillé dolibarr à quelques uns de nos clients
qui l'ont appréciés pour sa gratuité et ses fonctionnalités.
        Nous envisageons de développer cette activité, et je me propose donc de
participer au développement . Si ma proposition vous interesse je pourrais
déjà partager les gabarits de propale et de facture que nous avons réalisé
pour nos clients (voir ex ci-joint).

Dans l attente...

MESSIN Enguerrand
SARL EXPRESSIV