RE : [Dolibarr-dev] Nouvelles fonctionnalité: prix m ultiples

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Nouvelles fonctionnalité: prix m ultiples
Date: Sun, 8 Jan 2006 13:00:06 +0100

Salut André, Salut Régis,

Je ne souhaitais pas que 2 developpements pour une même finalité soient fait
en paralelle.

Pour le reste, je n'ai rien à ajouter, je ne suis pas developpeur dans
l'ame, donc pour la partie technique-developpement, je ne me permettrai pas
de commenter.
Par contre pour la partie finalité, je trouve cela très intéressant.

A+

Arié