RE: [Dolibarr-dev] BUG : Correction

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] BUG : Correction
Date: Wed, 11 Jan 2006 11:00:30 +0100

En fait je crois que l'histoire de myisam-innodb devait être une pure
coïncidence, je viens de vérifier et en fait j'avais fait la modif sur une
ancienne base dolibarr qui ne correspondait pas à mon appli.

Donc maintenant je me pose la question : pourquoi le problème fut réglé suite
au changement sur une base qui n'avait rien à voir !?!?!

À chaque fois tu utilises la version 4.0.x de mysql ?

Régis