RE: [Dolibarr-dev] test avec postgresql

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] test avec postgresql
Date: Sat, 14 Jan 2006 18:15:14 +0100

> Oui.
> Peux-tu refaire le test en prenant le fichier lib/pgsql.lib.php dans la
> branche dev ?

bon alors je passe l'étape de la connexion à la base... super
passage sur etape2.php
au moment de la création des tables j'ai ces messages d'erreur :

Warning: pg_query(): Query failed: ERREUR: syntax error sur ou près de «(»
at character 141 in /home/dolibarr/dolibarr/htdocs/lib/pgsql.lib.php on line
345

Warning: pg_query(): Query failed: ERREUR: syntax error sur ou près de
«UNSIGNED» at character 163 in
/home/dolibarr/dolibarr/htdocs/lib/pgsql.lib.php on line 345

Warning: pg_query(): Query failed: ERREUR: syntax error sur ou près de «NOT»
at character 17 in /home/dolibarr/dolibarr/htdocs/lib/pgsql.lib.php on line
345

Connexion au serveur : localhost        OK
Version de la base      ?

Création de la table llx_projet_task_actors et de sa clé primaire
Erreur DB_ERROR ERREUR: syntax error sur ou près de «(» at character 141
Création de la table llx_projet_task_time et de sa clé primaire Erreur
DB_ERROR ERREUR: syntax error sur ou près de «UNSIGNED» at character 163
Création de la table llx_paiementfourn_facturefourn et de sa clé primaire
Erreur DB_ERROR ERREUR: syntax error sur ou près de «NOT» at character 17

merci