RE: [Dolibarr-dev] test avec postgresql

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] test avec postgresql
Date: Mon, 16 Jan 2006 12:39:02 +0100

suite aux dernières modifs j'ai mis à jour le cvs et executé le script perl
dolibarr_mysql2pgsql.pl et j'ai relancé l'install et j'obtiens ce message
d'erreur dans etape2.php:

Warning: pg_query(): Query failed: ERREUR: syntax error sur ou près de «(»
at character 99 in /home/dolibarr/dolibarr/htdocs/lib/pgsql.lib.php on line
341
Connexion au serveur : localhost        OK
Version de la base      ?
Création de la table llx_paiementfourn_facturefourn et de sa clé primaire
Erreur DB_ERROR ERREUR: syntax error sur ou près de «(» at character 99

moins d'erreur que dans le fichier texte que j'ai envoyé précédement mais je
penses que c'est une transition avant ca ne se reproduise :))

merci
Régis