Re: [Dolibarr-dev] [task #5120] Gestion multi-sociétés

From: Jérôme Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [task #5120] Gestion multi-sociétés
Date: Tue, 17 Jan 2006 12:16:44 +0100

[..]
> Details:
>
> Possibilité de gérer plusieurs entités différentes
À ce sujet, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible "d'héberger"
plusieurs sociétés (et donc plusieurs Dolibarr et DB, pour l'instant)
sur le même serveur?
Une étude préliminaire montre que la DB ne poserait pas de problème,
puisqu'on peut définir un préfixe des tables.
Par contre, je me demandais comment ça se passerait pour les sessions
PHP.

Plus généralement, la gestion multi-sociétés peut avoir plusieurs
facettes:
1) une gestion avec partage de certaines données communes (ie la liste
des clients et fournisseurs)
2) une gestion tout-à-fait séparée, mais utilisant le même code de
Dolibarr (ie les mêmes fichiers PHP), mais où la DB et les documents sur
disque seraient séparés.

Les deux m'intéressent (pour des utilisations différentes).