Re: [Dolibarr-dev] Taxes spéciales

From: Nico
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Taxes spéciales
Date: Tue, 17 Jan 2006 17:33:54 +0100

Le problème c'est que ces taxes elle-mêmes sont soumise à une TVA de 19,6%.
Il s'agit de taxe Parafiscale qui ne sont pas reverser à l'état mais à la
corporation des métiers des fruits et légumes. C'est pour cette raison que
l'état soumet ces taxes à TVA.

De plus ces taxes s'appliquent uniquement à certains produits (bananes et pommes
de terre).

Voilà pourquoi j'opterai plutôt pour une catégorie de produits.