Re: [Dolibarr-dev] ajout d'une monnaie dans le dictionnaire

From: Vianney ASSOFI [SQSI]
Subject: Re: [Dolibarr-dev] ajout d'une monnaie dans le dictionnaire
Date: Wed, 18 Jan 2006 15:48:56 +0100

Tahiti c'est pas le franc pacifique ? :D ... ahhhh souvenir, souvenir, nostalgie, la mer à 30° !! :( .. je sais que ca n'aide pas mais bon ;)

----- Original Message ----- From: "Régis Houssin" <address@hidden> To: "'Discussions sur le developpement de Dolibarr'" <address@hidden>
Sent: Wednesday, January 18, 2006 12:17 PM

bonjour,

il y avait ceci comme erreur lorsqu'on voulait ajouter une monnaie dans le
dictionnaire :

Server: Apache
Url sollicitée: /admin/dict.php
QUERY_STRING:
Referer: https://gestion.cap-networks.com/admin/dict.php?id=9

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: INSERT INTO llx_c_currencies
(code,code,code_iso,libelle,active) VALUES(1,'TA','TAH','Tahiti',1)
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base: Champ 'libelle' inconnu dans field
list

j'ai donc changé "libelle" par "label" à la ligne 134 :

$tabfieldinsert[9] = "code,code_iso,label";

par contre maintenant j'ai cette erreur à l'ajout d'une monnaie :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

[...]

(code,code,code_iso,label,active) VALUES(1,'TA','TAH','Tahiti',1)
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_1110
Information sur le dernier accès en base: Champ 'code' spécifié deux fois

et là je ne vois pas.
une idée ?
merci