[Dolibarr-dev] livecd

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] livecd
Date: Wed, 18 Jan 2006 17:42:40 +0100

Bonjour,

Je voulais faire le point sur le contenu du livecd car l'échéance du 31
approche.

- est-ce que je mets la version bêta 1 ou est-ce que la 2.0.0 va être
concrétisée ?

- en ce qui concerne le contenu de la base, j'utilise le script sql de demo
actuel ?

- est-ce que quelqu'un aurait un texte de présentation de Dolibarr déjà fait
?

Voilà pour le contenu, sinon pour le support, Ozit et moi sommes en train de
regarder les tarifs.
Nous pensons partir sur des cd vierges personnalisé avec le logo et que nous
graverons nous-mêmes.