RE: [Dolibarr-dev] ajout d'une monnaie dans le dictionnaire

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] ajout d'une monnaie dans le dictionnaire
Date: Thu, 19 Jan 2006 12:38:57 +0100

> le
> >

> Corrigé.

le souci avec llx_c_currencies c'est que le champs "libelle" s'appel "label"

j'ai donc changer la ligne 93 :

$tabsql[9] = "SELECT code, code_iso, label as libelle, active FROM .....

par

$tabsql[9] = "SELECT code, code_iso, label, active FROM .....

car sinon le label ne s'affichait pas.

par contre maintenant j'ai cette erreur si je veux supprimer une monnaie :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache
Url sollicitée:
/admin/dict.php?sortfield=&sortorder=&rowid=&code=TA&id=9&action=delete
QUERY_STRING: sortfield=&sortorder=&rowid=&code=TA&id=9&action=delete
Referer: https://gestion.cap-networks.com/admin/dict.php

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: DELETE from llx_c_currencies WHERE rowid=''
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base: Champ 'rowid' inconnu dans where
clause

merci