[Dolibarr-dev] Label et decription produits

From: Nicolas GOMBERT
Subject: [Dolibarr-dev] Label et decription produits
Date: Sat, 21 Jan 2006 22:31:09 +0100

bonjour,

j'ai jeter un coup d'oeil sur la gestion des produits, et sauf erreur de ma part, il n'y a pas la possibilité d'enregistrer des info dans plusieures langues.

Est-ce prévu ?

Je vais avoir besoin d'afficher une liste de produit dans 3 langues (francais, polonais et espagnol). si besoin est je peut prendre en charge le dev.

j'avais pensé ajouter une table llx_products_det comme suit :

rowid, fk_products, fk_lang, label, description, ... (je ne suis pas sur des noms mais l'idée est la)

je n'ai pas encore fait le tour de ttes les modification que cela va entrainer (formulaire de création de produit, suppresion ou la modification d'un produit, ...)

On peut aussi envisager de garder la structure actuelle et de considérer les info dans d'autres langues comme des options.

Qu'en pensez vous ?

Nicolas GOMBERT
Consultant indépendant
e-mail : address@hidden